MON LUISANT N° 15 – JANVIER – FEVRIER 2017


Pour répondre aux Luisantais qui m’interrogent, si je respecte mes électeurs, je ne suis pas investi d’une mission d’opposant systématique.

Je cherche simplement à faire profiter mes collègues, qu’ils soient de la majorité ou de l’opposition, de mon expérience professionnelle auprès des collectivités territoriales et de mes vingt ans de Conseil municipal.

Je fais des propositions sur les sujets qui me semblent engager notre ville pour les 10 à 20 ans à venir, avec sincérité, conviction et sans esprit polémique. Sont-elles reçues dans cet esprit ?

Je ne peux que regretter qu’il ne puisse pas y avoir de consensus sur des sujets primordiaux. L’avenir permettra de juger.

J’espère que chacune et chacun d’entre vous auront passé de bonnes fêtes de fin d’année, moments privilégiés de convivialité en famille et entre amis. Je souhaite aux Luisantaises et Luisantais une très bonne année 2017

Christian CARRIÈRE – contact@luisantavanttout.fr – 06 78 18 19 05

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.