MON LUISANT N° 28 – JUIN – JUILLET 2019


La démocratie apaisée promise en 2014 par M. MASSOT n’est pas au rendez-vous, la démocratie tout court ne l’est pas plus.

Que s’est-il passé entre le Conseil municipal du 27 juin et celui du 15 juillet pour que le maire décide de se séparer d’un adjoint ? La présentation de son éviction en l’absence de l’intéressé manque d’élégance pour un collègue choisi, qui travaille depuis plus de 5 ans.

Même avec des désaccords n’aurait-il pas été plus correct de patienter les 8 mois restants du mandat ? Cette attitude confirme malheureusement le comportement constant de M. MASSOT depuis 5 ans. Vous pouvez retrouver mes textes de libre expression sur notre site www.luisantavanttout.fr qui n’ont pas été publiés. Vous y trouverez aussi une rubrique « Parlons-en » qui permet de partager mes réflexions sur la gestion de notre ville de manière plus complète qu’en 986 signes exigés pour la tribune libre.

Christian CARRIÈRE – contact@luisantavanttout.fr – 06 78 18 19 05

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.