MON LUISANT N° 24 – NOVEMBRE – DECEMBRE 2018


En septembre 2014, il y a 4 ans, je voulais encore croire à la « démocratie apaisée » que nous promettait le maire Bertrand MASSOT. Quatre ans après que constate-t-on ? Il défait sans discernement, mois après mois ce qu’a initié la précédente majorité dont il faisait partie. Il n’écoute personne, il ne respecte pas les gens et n’hésite pas à discréditer  celles et ceux qui ne partagent pas ses projets et ce, par des méthodes discutables.

Depuis quatre ans nous attendons la vérité  sur de nombreux sujets, elle viendra malgré lui. L’exemple des subventions du Conseil départemental pour le groupe scolaire différées en raison de la réalisation de cet équipement dans le cadre d’un Partenariat Public-Privé (PPP) est parlant. Je n’avais pas approuvé ce montage financier en début de mandat. La vérité sur le véritable coût de ce groupe scolaire se fera jour peu à peu, en raison du choix du montage choisi par le maire et inadapté pour construire une école.

Christian CARRIÈRE – contact@luisantavanttout.fr – 06 78 18 19 05

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.