MON LUISANT N° 19 – SEPTEMBRE – OCTOBRE 2017


Est-ce qu’un jour viendra où l’équipe municipale assumera la responsabilité de sa gestion sans revenir en permanence sur le mandat précédent. Cela fait trois années que cette équipe gère Luisant.

Si l’endettement d’aujourd’hui a quasiment doublé, le maire doit l’assumer et expliquer pourquoi. Il ne suffit pas de dire que si c’était l’équipe sortante dont il faisait partie, ce serait pire et qu’à la fin de son  mandat ce sera mieux.

La vérité c’est qu’aujourd’hui l’endettement est très élevé et supérieur à la situation laissée par la municipalité précédente.

La petite musique qui consiste à tout expliquer en raison des décisions de la gestion de 2010 à 2014, devient insupportable. Où sont les explications de fond ?

Ce n’est que de la communication a contenu très variable, souvent loin de la vérité. Le fonctionnement de cette majorité est très décevant, fermé à toute discussion objective. Seul le mépris à l’égard des minorités est l’arme du maire.

Christian CARRIÈRE – contact@luisantavanttout.fr – 06 78 18 19 05

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.