MON LUISANT N° 20 – NOVEMBRE – DECEMBRE 2017


J’espère que vous avez  passé de bonnes fêtes de Noël et de fin d’année, que vous avez profité de ces moments privilégiés de convivialité et de sérénité en famille lorsque c’est possible.

Je vous souhaite à toutes et à tous une année 2018 de satisfactions, de bonheur et que la santé accompagne chacune et chacun d’entre vous tout au long de l’année.

Au niveau municipal, mes activités professionnelles sur Dijon réduisent mes disponibilités municipales pour deux trois ans, mais je demeure attentif à la vie de notre commune.

Je forme le voeu, qu’au-delà des Conseils municipaux au cours des quels les postures l’emportent sur le fond, le Maire propose une réunion périodique, trimestrielle par exemple avec les têtes de listes des groupes minoritaires afin d’y aborder avec sincérité les préoccupations et les suggestions de ceux qui n’ont pas le pouvoir de décider mais qui représentent un certain nombre d’entre vous.

Christian CARRIÈRE – contact@luisantavanttout.fr – 06 78 18 19 05

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.