MON LUISANT N° 16 – MARS – AVRIL 2017


Dans ce mandat, ma volonté est d’apporté ma vision et mon expérience sur les projets d’aménagement de la ville, sur lesquels j’ai travaillé dans l’intérêt général pendant 4 ans.

C’est dans cet esprit que j’aurais préféré les logements séniors accompagnés des services médicaux et paramédicaux à Coubertin plutôt qu’à Roblot. Un nombre de logements limités et un apport de services pour le quartier. Pour le projet « Cœur de Ville », je constate que globalement, ce projet dont j’ai eu la responsabilité de 2010 à 2014 n’est pas profondément modifié et va plutôt dans le bon sens. Une attention particulière doit être portée sur le nombre de places de parking qui seul peut garantir l’attractivité de futur centre.

Le Cœur de Ville devrait également intégrer de manière plus visible ce qui peut être fait pour que les commerçants des avenues puissent poursuivre leur activité sans être injustement concurrencés par le nouveau centre à proximité de l’église.

Christian CARRIÈRE – contact@luisantavanttout.fr – 06 78 18 19 05

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.